Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze House
Archives
15 décembre 2007

Shocking.....

Shocking :
giving offense to moral sensibilities and injurious to reputation;
"scandalous behavior"; "the wicked rascally shameful conduct of the bankrupt"

Par quoi commencer, juste là en ce moment, je suis complètement vidé.....j'ai meme pas reussi a finir mon match de pes...
Pour des explications, demander à morlo. Je crois que c'était le pire moment depuis je sais plus quand, vraiment sauf peut etre la retraite de Zidane, trop dur.

Batard de Romain, il a la bouche en forme de cul quand il joue du didjeridoo. Putain il vient de me roter à l'oreille via le didjeridoo, c'est trop dégueulasse, il est a 1 mètre de moi et pourtant j'ai l'impression d'être sale... Aie Aie Aie Aie la soirée commence mal entre ça et le WOOWOWOWOWO MES YEUX MORLO TU DECONNES 

shocking_small

Vous etes un Winner

Pendant ce temps là chez fonfon...

DSC02639

Y'en a qui dorme tranquille,

Pendant ce temps là, paris s'affiche au parc, putain de landreau...
Comme dit toujours notre ami Patrick, bad beat sur bad beat, c'est trop frustrant (Ben c'est la merde dixit Romain"

Sinon droit de réponse destiné à Nemo.
on est flatté que tu nous lises, en plus tu laisses des commentaires, mais vraiment toi aussi tu sers à rien, espece de sale intermittent du spectacle. Fait pas zarma tu taffes, alors que t'es payé à rien foutre comme tous ces putains d'anarchistes de gauche, racaille de fumeur de joint...

Pour conclure, je vais citer notre journal préféré....
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur"

DSC02657

Publicité
Commentaires
Ze House
Publicité
Publicité