Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze House
Archives
10 janvier 2008

Le Retour du JEuDI

Bon ben voila, on est back dans les bacs.....

Beaucoup de choses à raconter....

le reste des photos a été perdu, en fait toutes les photos, la prochaine fois on les sauvegardes sur le ftp cest promis faf...mais bon c'est surtout que damien a fait de la merde avec son iphone (il devrait me le donner) et plus de pc, plus de photos et tout tout, enfin au moins ya pas de dégats

On a un guest a la maison, ehehe il s'est cassé le dos et il arrete pas de se plaindre...........grand corps malade...en fait c'est le romain qui a pecho 1 semaine de vacances au frais du prince lol mdr ptdr et plein de medocs gratos ( "ah ouais ca marche putain" je cite) mais bon j'arrete là, la derniere fois, j'ai été effacé

grand_corps_malade

Bon sinon, on a appris d'un homme averti que le g-star, en ce moment, c'est dur de trouver mieux, comprendrons ce qui veulent, mais nous on est d'accord, bien que yoda gagne toujours a la fin...

Ah oui, on est allé voir hitman au ciné, à l'unanimité on est d'accord pour dire que c'est un nouveau bas, entre filatures et je suis une légende, on a pas été servis.

On s'est mis d'accord pour le top 5 des films de 2007, pas d'ordre parce que c'est difficile quand meme

apocalyptowe_own_the_night_movie_poster_onesheetEXILEamer_gangster_poster1the_assassination_of_jesse_james_by_the_coward_robert_ford_2

Franchement, au début, je me suis dit année de merde, aucun gros film, mais en fait y a que du lourd la haut, et on a laissé des gros films a coté (300, the bourne ultimatum, zodiac, la cité interdite, death proof et My Blueberry Nights)

enfin c'est à discuter, julien, tu dois laisser un commentaire, et tout le monde en fait....

...............................

Publicité
Commentaires
D
Moi je rajouterais Planet Terror
Ze House
Publicité
Publicité