Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze House
Archives
21 janvier 2008

Le Lundi

Encore une semaine pour Zehouse.........toujours pas de casse

Grosse journée de championnat hier, et on s'est fait plaisir, lyon a perdu

h_9_ill_1001584_lens

Grosse dedicace a toafilou, made in mayotte, té ca les gailla....................

Sinon, les soldes qui ont commencé, et comme d'hab les mecs se font carotte, chez nous on voit jamais de -50% -60%, au mieux c'est du 30% et si tu trouves ta taille, tu dis merci....

M'enfin, je suis content, un joli jean pour 40€, admirer la bete

Slim_jim_dry_jap_fSlim_jim_dry_jap_b

Nudie Slim Jim Dry Japan, ce que j'ai le plus kiffé, c'est qu ils disent de pas laver le jean, pendant les 6 premiers mois, lol mais moi je le lave jamais, c'est encore mieux....

Ah oui, alors apparemment grosse saison pour les concerts...

2 many dj's au Social club, anciennement tryptique, ca peut etre tres lourd....

soulwax

Cunninlynguists au glazart, bon ya eu forcing, mais je suis jamais alle au glazart, on va pas mourrir bete quand meme

cunninlynguistsWEB

Et enfin, stade de la motiv, mais ca dechire, faut qu'on y aille, en plus les concerts a 20€ faut qu'on en profite, ca arrive pas souvent...

000_jedi_mind_tricks_presents_army_of_the_pharaohs_ritual_of_battle_2007

Bon, pour finir, pas de photos de famille, on a perdu l'appareil, mais quand meme on est la, le chat aussi est présent, il commence a gagner du niveau, avec romain, on a adopté une nouvelle technique, le trauma....

eh ben elle s'en sort vachement bien.....rien de cassé en tout cas...

Mary Mary quite contrary
how does your garden grow?
Hydrophonic ultra supersonic
or does it grow naturally slow?

..........

Publicité
Commentaires
Ze House
Publicité
Publicité