Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze House
Archives
30 décembre 2007

Couscous Shabitsssss

Ben ouais, le projet c'etait de faire un repas de noel ensemble, et comme on a pa pu le 25, ben on fait ca le 29. Le truc avec les mecs d'ugc, c'est qu'ils travaillent avec des horaires chelou, et yavait pas date avant.

Pour le menu, ben j'etait avé romain, et on se demandait ce qu'on allait faire, il fallait un truc original, qu'on mange pas a noel, alors on a chosir le couscous....

Donc, apero Ti punch, pression et feuilleté de saucisses, juste pour se mettre en mode.....

CIMG2136

CIMG2139

CIMG2129

Alalalal, ca fait plaisir a voir, vous avez vu, romain s'est mis en mode lui aussi, il est tout fashion......

Ensuite couscous, hop hop gigot, poulet et gez....operationel, plus le cabernet d'anjou pour faire passer tout ca, trop trop bon. Bon ya encore de la progression niveau couscous, mais je travaille

Pour finir, on a mangé la galette, c'etait une galette starwars morlo etait tout excité. C'est moi qui est gagné la feve Obi Wan Kenobi, tout le monde a dit que j'avais triché, mais c'est faux, c'est pas moi qui ait volé l'orange du marchand

On a fini au champagne, c'etait rapide, et ceci explique cela en vérité...

CIMG2192

CIMG2194

Publicité
Commentaires
Ze House
Publicité
Publicité