Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze House
Archives
12 décembre 2007

Plouch est de retour

pes5p20f

WATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pes est de retour à la maison.....

d'abord, une colloc de mec sans pes, ca peut pas marcher, donc je suis content de contribuer à la cause, vraiment.......

Pour les sceptiques, pes est le deuxieme bien culturel vendu en france, derriere harry potter...(c'est vrai)

Ouais nous on est dans la culture, surtout avé romain. Il se souviendra de la frappe de Gerrard_poteau poteau but_ et AAHHHHHHHHH damien aussi

DSC02631

DSC02632

Sinon, marseille prend reuch ce soir....renaud aurait été déçu, pas de mistral gagnant (obligé damien c'est thierry qui l'as dit)

49,90€ pour le concert de radiohead, c'est dur mais il faut ce qu'il faut

C'est vincent qui est sur la mission places, vendredi 14 à 10.00, gros test de fiabilité.

En ce moment vince à la maladie du sommeil, alors la maladie du sommeil c'est quoi?? c'est quand la fac est bloqué par les grévistes et qu'on arrive pas a se reveiller avant 13.00

"Mais j'ai mis 3 reveils putain, heureusement tu m'as appelé je taff dans 40 mn"

Disons que je serais tres venere s'il me sort ca vendredi.....

Ce soir damien d a masterisé le repas picard, semoule au poulet et fondant chocolat, alalalala il est tres fort avec les surgelés, c'est vrai

Le chat est définitivement adapté au rythme de vie de romain_no comment_.

D'ailleurs parlant de romain, putain ces enculés de la ratp ne feront pas grève assez, tu vas devoir aller taffer....pas de pilule pour toi.

DSC02633

Parfois, on se pose des questions sur ce qu'on va devenir plus tard, nous on se demande combien de cancers on aura quand on sera vieux, et ou....mais finalement ya de l'espoir...

LedZep_Cyberpresse

Led Zeppelin à Londres, rock and roll !

Le Shab

Publicité
Commentaires
Ze House
Publicité
Publicité